C'est mon 1er jour de travail comme fabricant de capsule (200 Zenies par jour) C'est mon 2eme jour de travail comme fabricant de capsule (200 Zenies par jour) C'est mon 3eme jour de travail comme fabricant de capsule (200 Zenies par jour)+ 1 capsule C'est mon 4eme jour de travail comme fabricant de capsule (200 Zenies par jour)
C'est mon 1er jour de travail comme affuteur d'armes(500 Zenies par jour) C'est mon 2eme jour de travail comme affuteur d'armes(500 Zenies par jour) C'est mon 3eme jour de travail comme affuteur d'armes(500 Zenies par jour) C'est mon 4eme jour de travail comme affuteur d'armes(500 Zenies par jour) C'est mon 5eme jour de travail comme affuteur d'armes(500 Zenies par jour) C'est mon 6eme jour de travail comme affuteur d'armes(500 Zenies par jour) C'est mon 7eme jour de travail comme affuteur d'armes(500 Zenies par jour) + une arme.
C'est mon 1er jour de travail comme changeur de caractéristiques(1000 Zenies par jour) C'est mon 2eme jour de travail comme changeur de caractéristiques(1000 Zenies par jour) C'est mon 3eme jour de travail comme changeur de caractéristiques(1000 Zenies par jour) + 1pt de caracteristique C'est mon 4eme jour de travail comme changeur de caractéristiques(1000 Zenies par jour) C'est mon 5eme jour de travail comme changeur de caractéristiques(1000 Zenies par jour)
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:10, édité 16 fois
Soulgohan Admin
Sujet: Re: travail de sangohan-ssj Lun 26 Mar - 23:34
Bravo ! Tu gagnes donc une capsule :
Capsule : Le forgeur de capsule. Requis : avoir fait 3 jours de travail en tant que fabricant de capsules. (+300 Zenies par jour) Caractéristiques : Créer des capsules qui peuvent améliorer la force. (seulement la force). Genre : nouveau métier !
Pour activer cette capsule, va dans ton inventaire (topic inventaire des joueurs) et explique que tu active la capsule, ton nouveau métier commencera donc le lendemain).
sangohan-ssj
Sujet: Re: travail de sangohan-ssj Jeu 29 Mar - 19:52
Bah a chaque fois que tu travail tu dois marqué "ajout de :" et ton travail mais si tu ne le fais pas tu ne gagnes pas de zenies. C'est pour ça que t'as fais 2 jours de congé.
Et si tu veux tu vas dans "inventaire" et tu fais "j'active la capsule de mon travail" et tu feras le forgeur de capsule ^^.
sangohan-ssj