sangohan-ssj
Inventaire & puissance du joueur Expérience: (441700/330000) Caractéristiques.: Objets:
| Sujet: inventaire de sangohan-ssj Sam 14 Avr - 12:36 | |
| Second sac : Je distribue 1 points de compétences dans la caractéristique force ce qui me fait 1 de force de plus ! et une autre dans la vie, ce qui me fait 1 points de vie en plus ! Je distribue 2 points de compétences dans la caractéristique force ce qui me fait 2 de force de plus ! et 2 autre dans la magie, ce qui me fait 2 points de magie en plus ! Je distribue 2 points de compétences dans la caractéristique force ce qui me fait 2 de force de plus ! et 6 autre dans la magie, ce qui me fait 6 points de magie en plus ! Je distribue 11 points de compétences dans la caractéristique force ce qui me fait 11 de force de plus ! , 25 autre dans la magie, ce qui me fait 25 points de magie en plus ! et enfin 8 points de competences dans la défense, ce qui me fait 8 pts de défense en plus! Je distribue 50 points de compétences dans la caractéristique magie ce qui me fait 50 de magie de plus ! et 4 autre dans la force, ce qui me fait 4 points de force en plus !
Divers : Obtention de Queue de sayian et balle d'energie. Activation de l'amulette de résurection. | |
|